Localité

Le groupe ORYX a implanté ses unités de production dans des points stratégique, ce qui lui permet d’avoir un large champ de couverture et une meilleure proximité des zones à forte activité de construction. Il a choisi de mettre en place ses unités de productions dans les sites suivants :

Tit Mellil

La premier unité se situe au Nord de Casablanca dans la zone industrielle de Tit Mellil. Il dispose d’une centrale à béton fixe d’une capacité de 120 m3 par heure, et qui est entièrement automatisée par système de GPE / Webcon Software.

Mansouria

La deuxième centrale se trouve au Nord de Mohammedia dans la zone de Mansouria. Il dispose d’une centrale à béton mobile d’une capacité de 100 m3 par heure, et qui est de son tour automatisée par un système d’Arcen Software.

Jorf Lasfar

Un troisième complexe industriel situé au cœur de la zone industrielle MEDZ de Jorf Lasfar à El Jadida. Ce complexe dispose à la fois d’une centrale à béton fixe d’une capacité de 120 m3 par heure, et d’une centrale à béton mobile d’une capacité de 100 m3 par heure, ces deux centrales sont automatisées. Le complexe produit également des blocs de béton, des dalles alvéolées et des poutrelles en béton précontraint.

Noor Ouarzazate

Le groupe ORYX est en développement permanant de ses partenariats et vise à élargir ses implantations par des centrales à béton mobiles et fixes dans d’autres régions du Maroc, comme l’installation temporaire d’une centrale à béton mobile afin d’accompagner la réalisation du projet de la station de l’énergie solaire Noor 2 et 3 à Ouarzazate.